C’est normal ! Lorsque vous créez un compte sur le site « Parentalité et Numérique », vous devez confirmer votre adresse mail en cliquant dans un lien envoyé à l’adresse mail renseignée. Pensez à vérifier votre courrier indésirable !
Besoin d’aide ?
Vous souhaitez vous inscrire à un événement ? Vous cherchez une ressource en particulier ? Consultez notre liste de questions fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas de réponse à votre question !
Questions fréquentes
-
J’ai créé un compte mais je ne peux pas me connecter immédiatement après, est-ce normal ? -
Je suis professionnel(le) de l’Éducation nationale et on me demande de renseigner mon UAI d’établissement, comment puis-je le connaître ? Chaque établissement scolaire bénéficie d’un code UAI composé de 7 chiffres et d’une lettre.
Pour trouver le code UAI de votre établissement, consultez l’annuaire des établissements, sur le site du Ministère de l’Education Nationale. (lien hypertexte : https://www.education.gouv.fr/annuaire)
Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question
Contactez-nous !
Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez directement nous contacter via le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.