Besoin d’aide ?

Vous souhaitez vous inscrire à un événement ? Vous cherchez une ressource en particulier ? Consultez notre liste de questions fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas de réponse à votre question !

Questions fréquentes

  • Je suis chef d’établissement et je souhaite organiser des actions autour de la parentalité sur mon territoire, qui puis-je contacter ?

    N’hésitez pas à prendre contact avec votre structure coordinatrice TNE en vous rendant sur la page Mon département et en sélectionnant votre département sur la carte. 
     

  • Mon événement est terminé, que dois-je faire ?

    Une fois votre événement passé (J+1), vous recevez une notification dans votre compte vous invitant à remplir une attestation de présence.
    Vous pouvez retrouver la liste de vos événements et de toutes vos attestations depuis la vue “Mes événements” dans votre compte.
    Si vous avez créé un événement depuis un compte Coordonnateur, vous devez joindre obligatoirement à cette attestation un justificatif en PDF (ex: feuille d’émargement).
     

  • Comment puis-je suivre le nombre d’inscrits à mon événement ?

    Lorsque vous êtes connecté sur votre compte, vous avez la possibilité de suivre le nombre d'inscrits à votre événement et de consulter la liste des participants dans la rubrique "Participants à mes événements".

  • J’ai créé un événement sur le site que j’ai soumis à validation. Comment savoir si mon événement a été publié ?

    Lorsque vous êtes connecté sur votre compte, dans la rubrique “Notifications”, une alerte vous informe que votre événement a bien été publié.

  • Je suis une structure partenaire/un coordonnateur TNE et j’organise un événement. Quelle est la marche à suivre ?

    Après vous être connecté sur votre compte, vous avez la possibilité de créer des événements dans l'onglet "Mon compte > Créer un événement".
    Il vous suffit de renseigner les champs demandés et le tour est joué !

    Pour partager cet événement, vous pouvez copier-coller le lien.

Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question

Contactez-nous !

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez directement nous contacter via le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le GIP Trousse à Projets traite en tant que responsable de traitement vos données pour le traitement et la gestion des questions et demandes des utilisateurs du site.

 

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ainsi qu’un droit de limitation, de portabilité, d’opposition, et du droit de retirer à tout moment votre consentement, que pouvez exercer, par courrier électronique en écrivant à .

 

Pour en savoir plus cliquez ici

CAPTCHA
6 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Accessibilité